Tarif local zone 300 (Bienne/Nidau)

Le billet «Tarif local zone 300» donne droit à un aller simple dans une seule direction au sein de la zone centrale 300 (Bienne/Nidau). La course doit être accomplie dans un délai de 45 minutes. Le billet «Tarif local zone 300» ne comprend PAS le trajet de retour. Il existe aussi en carte multicourses (6 trajets pour le prix de 5).

* prix réduit avec abonnement demi-tarif, pour les enfants de moins de 16 ans et les chiens.

Billets individuels dès 2 zones

Avec un billet individuel, vous vous déplacez librement dans les zones Libero que vous avez choisies (espace) pendant toute la durée de validité imprimée sur votre titre de transport, qui varie entre 60 et 180 minutes (temps) en fonction du nombre de zones.

Film d’information sur le système de zones «Espace et temps» disponible sur www.myLibero.ch.

** prix réduit avec abonnement demi-tarif, pour les enfants de moins de 16 ans et les chiens.

Billet de raccordement

Si vous souhaitez vous rendre ponctuellement dans une zone non couverte par votre titre de transport Libero, vous devez vous procurer un billet de raccordement pour les zones manquantes. Exemple: vous habitez à Meinisberg, vous travaillez à Bienne et votre abonnement Libero couvre les zones 300, 301 et 331. Pour vous rendre par exemple aux Prés-d’Orvin dans la zone 314, vous devez acheter un billet de raccordement pour 1-2 zones.

Remarques

Le tarif local s’applique uniquement à la zone 300 (Bienne/Nidau) et n’est valable que pour un aller simple (sans le trajet de retour).

Le billet court parcours n’est valable que pour un aller simple (sans le trajet de retour).Veuillez vous renseigner aux automates ou au guichet pour le règlement s’appliquant aux billets court parcours.